Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander
Publié le : 06/15/2022 15:22:01 | Catégories : Conseils

A la tâche, sa solution ! Des astuces pour bien nettoyer votre receveur ?

On vous explique tout !

Quoi de plus agréable qu'une bonne douche relaxante après une journée difficile ? Avec un receveur de douche impeccable c'est encore mieux !

Inutile de multiplier les produits d'entretien, un nettoyage régulier et quelques astuces naturelles ou bon marché suffisent pour garder sa salle de bain d'une propreté sans faille !

AU QUOTIDIEN

Un simple rinçage de votre receveur de douche, de vos lavabos et de votre baignoire permet d'éliminer les cheveux et résidus de savon !

POUR LE GRAND NETTOYAGE HEBDO

Miser sur le naturel en appliquant un mélange de grand-mère à base de vinaigre blanc / vinaigre ménager, de bicarbonate de soude et de citron. Effet désodorisant, désinfectant, dégraissant garanti ! Pour les adeptes de l'eau de javel, une mixture eau-javel 50-50 conviendra parfaitement !

CONTRE LE CALCAIRE TENACE

Pulvérisez le mélange naturel miracle ci-dessus, puis laissez agir plusieurs minutes. Un détérgeant anti-calcaire pourra également faire l'affaire si le calcaire n'est que légèrement incrusté.

VENIR A BOUT DES TACHES TENACES, UNE TACHE FASTIDIEUSE !

Pour commencer, de l'eau de javel non diluée. En cas d'échec avec celle-ci, de l'acétone en laissant poser 10 minutes maximum.

PSSST... ON A UNE ASTUCE SUPPLEMENTAIRE A VOUS DONNER !

Toujours utiliser une brosse douce, et finir par rincer à l'eau claire et cela... quelque soit le produit utilisé ! Bien penser à aérer votre salle de bain et à utiliser des gants de protection ! Pour les joints ou les recoins difficiles, une brosse à dent sera parfaite ! 

Article écrit par Pauline Hussonnois et mis en page par Jeanne Perronnet

Equipe Sanizeo