Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander
Publié le : 06/20/2022 09:04:20 | Catégories : Conseils

Qui a dit que robinetterie ne rimait pas avec design ?

Robinetterie encastrée : le combo gagnant minimaliste et élégant

Alliant praticité et sobriété, tout en offrant un espace de douche épuré et design, la robinetterie encastrée est le nouveau bijou de la salle de bain contemporaine.

Tout le superflu, les raccords parfois disgracieux, sont soigneusement cachés dans le mur pour ne garder que l'essentiel et s'adapter à toutes les décorations. Et qui dit robinetterie encastrée dit aussi... moins de surface à nettoyer ! 

La robinetterie encastrée mécanique et thermostatique !

Avec un mitigeur mécanique, vous n'aurez qu'à lever et faire pivoter la poignée afin de réguler la température et le débit à votre guise. Néanmoins, attention aux brûlures et aux variations de températures, on est jamais trop vigilant ! 

La température choisie est garantie toute la durée de la douche, et cela, même si quelqu'un du foyer décide de prendre une douche ou un bain au même moment. On ne peux que vous recommander ce type d'installation pour les salles de bain enfants car la plupart de ces mitigeurs disposent d'un cran de sécurité. Cette robinetterie nécessite un entretien soigneux afin d'éviter que le calcaire ne s'incruste et endommage la cartouche thermostatique. 

Notre favorite : la marque IMEX !

Proposant une large gamme de robinetterie, Imex est l'incontournable de votre salle de bain ! Votre eau est calcaire ? Vous ne trouvez pas la solution ? On l'a trouvé pour vous : le système "TURN AND CLEAN" ! 

N'hésitez plus et retrouvez notre sélection IMEX ci-desous ! 

Article écrit par Pauline Hussonnois et mis en page par Jeanne Perronnet 

Equipe Sanizeo