Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Receveur de douche Clay Blanc Polaire

320,00 €

Besoin d'une coupe spécifique ?
Présentation

La Collection Clay

Cette collection se démarque par une surface élégante, une texture sable douce et un des lignes intemporelles. La grille centrale en acier inoxydable se conjugue parfaitement à la pierre composante de ce receveur de douche...

Qualité, fonctionnalité et solidité... 

Caractéristiques Techniquement parfait
Composition : Composé en Wraitom, matière brevetée par Poalgi S.L, nos receveurs intègrent 75% de charge minérale constituant la masse robuste de nos produits.
Texture : La texture sable doux et élégant offre un revêtement antidérapant de classe III (PN24) et antibactérien.
Teinte : Tous nos receveurs sont teintés directement dans la masse du Gel-Coat pour garantir une couleur durable à toutes les épreuves quotidiennes.
Épaisseur : Avec une épaisseur de 3 cm, nos bacs de douche extra-plats répondront à toutes vos envies d'élégance et de praticité
Découpable : Pour répondre à vos contraintes dimensionnelles, nos produits sont découpables sans difficultés à l'aide d'un disque diamant. Nous pouvons également effectué les coupes en usine avec ou sans finition
Adaptable PMR : Nos produits répondent à la législation française pour les salles de bains PMR. Pour plus d'informations, téléchargez notre guide ci-après.
Matière composante Wraitom (charge minérale)
Matière de finition GelCoat isophtallique
Densité 54 kg / m2
Texture Sable doux
Antidérapant Oui - Classe III (PN24)
Antibactérien Oui - Traitement Bactiblock
Couleur Blanc Polaire - RAL 9003
Teinte personnalisée selon nuancier RAL, NCS ou Pantone - nous contacter
Grille Acier inoxydable AISI - 30, 45 ou 60 cm
Vidage Bonde Viega Domoplex 80 - Evacuation Horizontale
Ecoulement 32L / min
Accessoires Bonde d'évacuation, grille acier et notice d'installation
Garantie 5 ans
Installation à poser, à encastrer ou sur pieds
Certifications Norme CE (UNE EN 14527-CL1)
Installation Installations simples
Difficulté de poseCompatible PMR

Installation à poser

Ce mode de pose est le plus couramment utilisé pour la pose d'un receveur de douche extra-plat. Cette installation nécessite une pose sur un sol parfaitement plan et l'encastrement des évacuations.

Installation à encastrer

Cette méthode de pose est plus difficile à mettre en oeuvre surtoût dans le cadre d'une rénovation simple de votre pièce d'eau. Cependant, cette installation offre un rendu parfait et un espace parfaitement adapté aux personnes à mobilité réduites.

Installation en élévation (plots)

Très souvent utilisés dans le cadre de rénovation, ce mode de pose s'adapte à presque toutes les contraintes techniques de votre pièce. L'élévation permet de placer la plomberie sous le receveur de douche sans encastrement.

Contenu & livraison Contenu de votre colis

En achetant un receveur de douche Poalgi, vous recevrez votre bac dans une configuration "prêt à poser". Vous n'aurez pas à vous soucier à trouver les équipements adaptés à votre future installation. A ce titre, vous recevrez votre bac de douche sous 7 jours avec l'ensemble des accessoires nécessaires à l'installation : 

La bonde d'évacuation Viega à évacuation horizontale de diamètre 50mm : nous accordons toute notre confiance à ce fabricant allemand qui produit depuis plusieurs décennies des produits de plomberie d'excellentes qualités. 

Le caniveau central en acier inoxydable : la touche de finition élégante et intemporelle qui habillera avec élégance votre receveur de douche...

La notice d'installation : qui vous guidera pas à pas dans l'installation de votre receveur de douche, peu importe le mode de pose (encastrer, à poser, sur plots) 

Il vous manquera seulement l'installateur...

Personnalisation Personnalisation ultime !

Personnalisable selon vos envies et votre décoration !

Personnalisable selon vos envies et votre décoration !