Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Receveur de douche Clay Blanc Marfil

329,90 €

Besoin d'une coupe spécifique ?
Présentation

La Collection Clay

Avec la gamme Clay, nos receveurs de douche se démarquent par ses surfaces élégantes, une texture agréable et un design intemporel. Le caniveau en acier inoxydable se mêle avec délicatesse à la pierre composante de ce bac pour un design parfait...

Qualité, fonctionnalité et solidité... 

Caractéristiques Techniquement parfait
Composition : Composé en Wraitom, matière brevetée par Poalgi S.L, nos receveurs intègrent 75% de charge minérale constituant la masse robuste de nos produits.
Texture : La texture sable doux et élégant offre un revêtement antidérapant de classe III (PN24) et antibactérien.
Teinte : Tous nos receveurs sont teintés directement dans la masse du Gel-Coat pour garantir une couleur durable à toutes les épreuves quotidiennes.
Épaisseur : Avec une épaisseur de 3 cm, nos bacs de douche extra-plats répondront à toutes vos envies d'élégance et de praticité
Découpable : Pour répondre à vos contraintes dimensionnelles, nos produits sont découpables sans difficultés à l'aide d'un disque diamant. Nous pouvons également effectué les coupes en usine avec ou sans finition
Adaptable PMR : Nos produits répondent à la législation française pour les salles de bains PMR. Pour plus d'informations, téléchargez notre guide ci-après.
Matière composante Wraitom (charge minérale)
Matière de finition GelCoat isophtallique
Densité 54 kg / m2
Texture Sable doux
Antidérapant Oui - Classe III (PN24)
Antibactérien Oui - Traitement Bactiblock
Couleur Blanc Marfil - RAL 9010
Teinte personnalisée selon nuancier RAL, NCS ou Pantone - nous contacter
Grille Acier inoxydable AISI - 30, 45 ou 60 cm
Vidage Bonde Viega Domoplex 80 - Evacuation Horizontale
Ecoulement 32L / min
Accessoires Bonde d'évacuation, grille acier et notice d'installation
Garantie 5 ans
Installation à poser, à encastrer ou sur pieds
Certifications Norme CE (UNE EN 14527-CL1)
Installation Installations simples
Difficulté de poseCompatible PMR

Installation à poser

Cette installation est la plus courante et la plus simple pour la pose d'un receveur de douche extra-plat. Ce mode de pose nécessite un sol parfaitement plan et l'encastrement des évacuations au sol.

Installation à encastrer

Cette méthode de pose est plus difficile à mettre en oeuvre surtoût dans le cadre d'une rénovation simple de votre pièce d'eau. Cependant, cette installation offre un rendu parfait et un espace parfaitement adapté aux personnes à mobilité réduites.

Installation en élévation (plots)

Très souvent utilisés dans le cadre de rénovation, ce mode de pose s'adapte à presque toutes les contraintes techniques de votre pièce. L'élévation permet de placer la plomberie sous le receveur de douche sans encastrement.

Contenu & livraison Contenu de votre colis

En achetant un receveur de douche Poalgi, vous recevrez votre bac dans une configuration "prêt à poser". Vous n'aurez pas à vous soucier à trouver les équipements adaptés à votre future installation. A ce titre, vous recevrez votre bac de douche sous 7 jours avec l'ensemble des accessoires nécessaires à l'installation : 

La bonde d'évacuation Viega à évacuation horizontale de diamètre 50mm : nous accordons toute notre confiance à ce fabricant allemand qui produit depuis plusieurs décennies des produits de plomberie d'excellentes qualités. 

Le caniveau central en acier inoxydable : la touche de finition élégante et intemporelle qui habillera avec élégance votre receveur de douche...

La notice d'installation : qui vous guidera pas à pas dans l'installation de votre receveur de douche, peu importe le mode de pose (encastrer, à poser, sur plots) 

Il vous manquera seulement l'installateur...

Personnalisation Personnalisation ultime !

Personnalisez votre produit avec une seule limite : votre imagination

Personnalisez votre produit avec une seule limite : votre imagination