Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Livraison et retours

Nous nous entourons des meilleurs prestataires logistiques pour livrer la France (Corse comprise) et la Belgique. Une fois la commande passée et votre paiement validé, votre colis sera préparé et expédié sous 48 heures en moyenne. Pour toute commande passée un samedi, dimanche ou jour férié, le délai de livraison est à compter du premier jour ouvrable suivant.

Attention, Poalgi.fr ne possède pas de magasin physique. Aucune commande ne pourra être retirée dans ses locaux.

DACHSER Europe - 5 jours ouvrés     

Ce mode d'expédition est utilisé pour tous nos colis volumineux et/ou sensibles (receveur, meuble, ...). Votre commande transit avec toutes les précautions puisque nous souscrivons les assurances vol et casses optimales.

Lorsque votre colis est confié à notre partenaire logistique Dachser, l’état de votre commande apparaît sous le statut « Expédiée », et vous recevez un email de notre part vous permettant de suivre l'acheminement. 

Avant la mise en livraison, l'agence locale en charge de votre secteur géographique prendra contact avec vous par téléphone afin de convenir d'un rendez-vous de livraison. Cette étape est indispensable pour la livraison de votre produit. 

En indiquant vos disponibilités pour recevoir votre commande, vous garantissez ainsi votre présence pour recevoir et contrôler la marchandise. 

Si vous êtes absent lors du passage du livreur, vous êtes averti contacter sous 48 heures par téléphone pour définir un nouveau passage gratuitement. 

A compter de la première prise de rendez-vous, vous disposez de 15 jours calendaires pour recevoir la marchandise. Une fois le délai dépassé, la marchandise sera automatiquement retournée. 

Colissimo Suivi - Standard - 48H    

Ce mode d'expédition est utilisé pour tous nos colis dont le poids est inférieur à 10,00 kg.

Lorsque vos colis sont confiés à Colissimo, l’état de votre commande apparaît sous le statut « Expédiée », et vous recevez un email de notre part.

Si vous êtes absent ou que la boîte aux lettres ne peut contenir le colis, un avis de passage y est déposé indiquant les coordonnées du bureau de poste pour le récupérer.

Vous disposez de 15 jours calendaires pour retirer le colis au bureau de poste, en vous munissant d’un justificatif d’identité.