Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Livraison et retours

Nous nous entourons des meilleurs prestataires logistiques pour livrer la France (Corse comprise) et la Belgique.

Une fois la commande passée et votre paiement validé, votre colis sera préparé et expédié sous 48 heures en moyenne. Pour toute commande passée un samedi, dimanche ou jour férié, le délai de livraison est à compter du premier jour ouvrable suivant.

Transports DACHSER

Ce mode d'expédition est utilisé pour tous nos colis volumineux. Votre commande transit avec toutes les précautions et arrive sous 7 jours à votre adresse. La livraison s'effectue toujours au pas de porte (ou au bas de l'immeuble pour les logements collectifs).

Avant la mise en livraison, l'agence locale en charge de votre secteur géographique prendra contact avec vous par téléphone afin de convenir d'un rendez-vous de livraison

A compter de la première prise de rendez-vous, vous disposez de 15 jours calendaires pour recevoir la marchandise.

COLISSIMO 48H    

Ce mode d'expédition est utilisé pour tous nos colis dont le poids est inférieur à 10,00 kg.

Vous disposez de 15 jours calendaires pour retirer le colis au bureau de poste, en vous munissant d’un justificatif d’identité.

RETRACTATION DE VOTRE COMMANDE 

Conformément à nos conditions générales de ventes (C.G.V), vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis afin de nous retourner celui-ci dans son état d'origine. 

Si vous avez déjà réceptionné la marchandise et que le produit ne réponds pas à vos contraintes et/ou exigences, il vous suffit de nous informer par email ou téléphone de votre intention de rétractation. Dès réception à nos locaux de la marchandise et après vérification de l'état du colis, nous procéderons au remboursement de votre achat sous 5 jours. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client. Nous pouvons vous proposer, si vous le souhaitez, un forfait avec notre prestataire logistique pour organiser le retour de votre colis pour un montant maximal de 99,00 € ttc 

Si vous n'avez pas encore réceptionné la marchandise et que vous souhaitez annuler ou modifier votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone rapidement. Nous pourrons ainsi annuler votre commande sans frais et procéder au remboursement sans attendre le contrôle de la marchandise. 

Pour plus de renseignements, notre équipe est à votre disposition, du Lundi au Vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 au 02 18 88 94 38

GARANTIE CASSE ET PERTE

En tant que professionnel, nous appliquons strictement la loi française vis à vis de la protection du consommateur. Si la marchandise est détériorée, détruite ou perdue durant l'acheminement, nous vous garantissons le remplacement ou le remboursement total de votre commande. Voici quelques exemples : 

Marchandise cassée et livraison refusée : si vous avez refusez la livraison et que le livreur a toujours le colis en sa possession, il vous suffit de nous avertir de la situation par mail ou téléphone. Nous vous proposerons soit une nouvelle livraison, soit un remboursement total sans frais. 

Marchandise cassée et livraison acceptée : nos produits bénéficient d'une protection complète pour voyager en toute sécurité. Il est alors possible que vous ayez accepté la livraison avant de déballer et contrôler la marchandise. Si la marchandise est endommagée, vous disposez de 3 jours francs à compter de la réception pour nous avertir de l'avarie constatée. Nos équipes vous apporteront alors des solutions concrètes pour résoudre l'avarie : nouvel envoi, remboursement, ... 

Marchandise perdue : si la marchandise est perdue durant l'acheminement, soyez rassuré ! Nos envois sont protégés et assurés pour être remplacer à neuf dans les meilleurs délais. 

La casse ou la perte de marchandise sont des faits plutôt rare ! Plus de 99% de nos commandes arrivent dans les temps et en parfait état. Mais il est primordial pour nous de vous informer de toutes les éventualités afin de vous rassurer même dans le pire scénario.