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La Foire aux Questions

Ma Commande

Comment passer commande ?

Poalgi est un site e-commerçant. A ce titre, vous pouvez passer commande facilement et rapidement depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone. 

Notre site internet est crypté et protégé pour vous garantir une navigation sécurisée. Vos informations personnelles et bancaires sont utilisées exclusivement pour payer et honorer votre commande conformément à nos politiques de confidentialité.

Comment modifier ma commande ?

Vous venez de passer commande et constatez une erreur dans vos coordonnées ou dans votre achat ? Pas de panique ! 

Si votre commande n'est pas expédiée, notre équipe pourra procéder à toutes les modifications nécessaires : nouvelle adresse, changement de produit, ...

Pour contacter notre équipe : 02 18 88 94 38 / info@poalgi.fr

Comment annuler ma commande ?

Il est possible d'annuler votre commande avant la réception de votre article. Nous dissocions cependant 2 situations : 

- Votre commande est enregistrée mais non expédiée : contactez notre équipe par écrit à info@poalgi.fr 

- Votre commande est enregistrée et expédiée : contactez sans attendre notre équipe par téléphone pour agir rapidement au 02 18 88 94 38 

Comment payer ma commande ?

Depuis notre site, vous disposez de plusieurs solutions de paiements sécurisées : 

- Carte Bancaire via notre partenaire bancaire CM-CIC 

- PayPal 

- Apple Pay 

- Alma (paiement en plusieurs fois) 

Retrouvez plus de détails dans nos Conditions Générales de Ventes.

Puis-je régler en plusieurs fois ?

Oui ! Notre partenaire ALMA vous permet de fractionner votre paiement en 3 fois. 

Attention, votre panier ne doit cependant pas dépasser 700 € TTC

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Votre commande est généralement livrée sous 7 jours ouvrés à compter de la réception de votre confirmation de commande

LA LIVRAISON

Qui livrera mon colis ?

Selon votre colis, la marchandise est remise à des transporteurs différents : 

- Colissimo : Petits accessoires et échantillons

- DHL : Meubles, Miroirs et Robinetteries

- DACHSER : Receveurs de douche

Quelle est la durée d'acheminement de colis ?

La durée d'acheminement est de 5 à 7 jours ouvrés pour tous les produits proposés sur notre site.

Puis-je prendre rendez-vous pour la livraison ?

Oui ! Tous les produits remis à DHL ou DACHSER bénéficie d'une prise de rendez-vous. 

Vous serez contacté quelques jours après la notification de livraison pour fixer le passage du livreur. 

Où sera livré mon receveur de douche ?

Comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, les receveurs de douche sont livrés par DACHSER. 

Les livreurs ne sont pas manutentionnaire. A ce titre, la marchandise est livré sur le pas de porte (maison) et au bas de l'immeuble (appartement) 

Est-il possible d'être livré en point relais ?

Il est possible d'être livré en point relais pour les colis remis par DHL. 

Les receveurs de douche ne sont pas éligibles à ce mode de livraison. Cependant, il est possible de récupérer la marchandise au dépôt du logisticien. Attention toutefois, le dépôt peut parfois être à plus de 50-60km de votre adresse.

Personne ne m'a contacté pour prendre rendez-vous ?

Pas de panique ! Le logisticien vous notifiera quelques jours après l'expédition de votre commande. 

Si vous n'avez pas de notifications après quelques jours, vérifiez tout d'abord vos coordonnées et contactez notre équipe.

Comment suivre l'avancement de mon colis ?

Dès que votre commande est expédiée, vous êtes notifié par email. Ce mail contient les numéros de suivi colis qui permettent de suivre la position de votre commande

RETOUR & SAV

Puis-je utiliser mon droit de rétractation ?

Conformément à la loi, vous bénéficiez de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour vous rétracter. Dans cette situation, veuillez contacter notre équipe qui vous attribuera un numéro de retour. 

Attention, les frais de retours sont à votre charge.

Comment retourner ma commande ?

Tout d'abord, contactez notre équipe afin d'obtenir un numéro de retour. 

Une fois la confirmation donnée, vous disposez de 14 jours pour retourner vos articles. 

Aucun retour sera accepté sans acceptation préalable

Je ne suis pas satisfait(e), que faire ?

N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter ! Ensuite, appliquez votre droit de rétractation si besoin.

J'ai constaté un problème à la réception

Malgré toutes les précautions, une avarie de transport reste parfois possible. 

Si vous constatez les dommages en présence du livreur, refusez la marchandise et contactez notre équipe. 

Si vous constatez les dommages après la livraison, dans les 72 heures, contactez notre équipe sans attendre. 

Nous vous proposerons le remplacement gratuit ou le remboursement de votre commande. 

J'ai un problème lors de l'installation

Notre équipe tentera de vous accompagner dans l'installation de votre équipement. 

Cependant, nous attirons votre attention sur l'installation d'un receveur de douche. Si votre niveau de bricolage n'est pas satisfaisant, confiez la pose à un professionnel. 

J'ai un problème à l'utilisation

Tout d'abord, suivez la notice à la rubrique "Entretien"

Si vous avez encore besoin de réponses, contactez notre équipe par email : info@poalgi.fr

COMPTE CLIENT

La création d'un compte est-elle obligatoire ?

Oui. 

Un compte vous permettra d'être notifié de l'état de votre commande jusqu'à la livraison finale.

Utilisez-vous mes données personnelles ?

Oui mais dans le respect stricte de la RGPD. 

Vos données sont utilisées pour honorer votre achat dans les meilleurs délais. 

Vos coordonnées bancaires sont exclusivement visibles par notre établissement bancaire (CM-CIC) 

Je suis professionnel, ai-je un compte différent ?

Nous pouvons vous attribuer un compte professionnel pour des achats récurrents. Contactez notre équipe pour ouvrir celui-ci

Pourquoi créer un compte client ?

Un compte permet de conserver vos données en toute sécurité, de vous donner accès à toutes les informations nécessaires à l'achat et à, si vous le souhaitez, suivre nos actualités.